The eye of the TIGER

Ce midi, je me suis ruée dans la nouvelle boutique TIGER installée à Lille. Connaissez-vous TIGER STORE ? Alors, moi j’avoue que je ne connaissais absolument pas ! C’est en parcourant l’instagram de la blogueuse Youmakefashion (Lien Instagram) que j’ai découvert cette chaîne danoise. Arrivée devant le 29 de la rue Esquermoise, j’ai tout de suite été attirée par la vitrine : des peluches flamants roses, des pères noël (c’est d’actualité), du rose, du pailleté, du kitsch,….Ni une ni deux, hop je rentre ! Et là, ô miracle ! C’est la caverne d’Ali Baba de l’objet dont tu n’avais absolument pas besoin mais dont tu ne pourras plus te passer…. C’est de la folie mais de la folie très douce et c’est ça qui est bien ! J’ai jeté mon dévolu sur des « magnifaïques » sets de tables dignes des plus belles tapisseries de mère-grand, sur des petits sacs en papier (l’idéal pour les cadeaux de fin d’année), sur des étiquettes porte nom à coller sur les cadeaux,…. Vous y trouverez de tout pour décorer vos tables de fêtes, pour les anniversaires de vos chères petites têtes blondes, des objets utiles pour le bureau (bloc notes, crayons, gommes,…), des serviettes de table, des bougies et les chandeliers qui vont bien, des trucs plus insolites comme des pochettes imperméables pour protéger vos escarpins sous la pluie (oui oui un kway d’escarpin). Bref, c’est l’adresse idéale de l’objet utile, ou futile selon, à prix mini. Allez, je vous lance un défi de taille : vous rentrez chez TIGER et je vous mets au défi d’en ressortir les mains vides ! 😉

 

set de table cannevas 1€

  
 

TIGER STORE -29 rue Esquermoise LILLE

Laisser un commentaire

