L’EMPREINTE

Découverte hier soir d’un nouveau restaurant situé à Lambersart : L’Empreinte. On en avait beaucoup entendu parler et, finalement, le bouche à l’oreille est la meilleure publicité…je me méfie souvent des critiques rédigées sur les sites internet (tripadquelquechose 😉 ) qui ne sont pas toujours objectives !

Et le bouche à oreille a eu raison !

Ce fut une agréable découverte. Lambersartoise d’origine, j’ai été émue de redécouvrir un lieu de mon enfance complètement métamorphosé : l’ancien débit de tabac de l’avenue de l’Hippodrome (merci papa fumeur). La salle est, certes, petite mais ultra chaleureuse : tables en bois et métal, sièges en cuir couleur tabac (aussi beaux que confortables et ça c’est rare !) et grand établi en bois en guise de desserte.

La responsable de salle et épouse du chef est ultra souriante et agréable. Tout de suite vous sentez que vous allez passer un très agréable moment. Ce fut le cas.

Le chef, Ismail GUERRE-GENTON a dit lors d’une interview pour le journal La Voix du Nord « L’esprit, c’est vraiment de s’adapter aux produits, et non pas l’inverse. Les producteurs me proposeront une sélection de produits à maturité, au top, et c’est à partir de ça que nous composerons les menus ». En guise de menu, on vous propose une liste d’une trentaine d’ingrédients (n’oubliez pas de préciser vos intolérances ou affinités) et vous choisissez la formule que vous préférez : en 3, 5 ou 7 temps. On vous proposera également d’associer vos mets au vin et nous avons fait de chouettes découvertes !

Vous pouvez réserver directement via le site internet : L’empreinte

Adresse :

170 Avenue de l’Hippodrome 59130 Lambersart

+33(0)3 20 44 00 21

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s